Metz, Antonetti : “C’est à l’image de notre saison”

Le FC Metz s’est incliné dans les dernières minutes contre l’Olympique de Marseille (1-2, 24e journée de Ligue 1), dimanche soir à Saint-Symphorien.

Frédéric Antonetti, FC Metz

Face aux médias après la rencontre, Frédéric Antonetti a analysé la prestation de ses joueurs. L’entraîneur des Grenats a regretté que la réussite continue de fuir le club lorrain, 19e du classement avec 20 points. “C’est à l’image de notre saison. On arrive à se mettre au niveau de l’adversaire. On a notre chance mais on ne l’a saisi pas. On a perdu un point. Le nul aurait été mérité sur l’ensemble du match. La réussite nous tourne le dos. On a toujours la possibilité de se maintenir à 14 journées de la fin. Le classement est très serré. J’ai une équipe compétitive malgré les absences. On en serait pas là si j’avais cette équipe compétitive tout au long de la saison. Il faut cravacher et être forts mentalement, ne pas se décourager. Il y a des satisfactions.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)