PSG : Di Maria est plutôt tranquille, avant le Real Madrid

Angel Di Maria (34 ans) ne subit apparemment pas la pression, avant la rencontre PSG-Real Madrid. Il pense que Paris doit l’emporter s’il joue à son niveau habituel.

Angel Di Maria, PSG

Le PSG accueille son rival madrilène, ce mardi, pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Malgré l’enjeu, Angel Di Maria est plutôt confiant : « Nous sommes tous les deux premiers de nos championnats respectifs, nous sommes en 8es de finale de la Ligue des Champions. Ce sera équilibré, mais on donnera tout pour passer. Nous avons Messi, le meilleur joueur du monde, Neymar, Mbappé, et d’autres joueurs incroyables. On passera tranquillement si l’on fait un bon match », a confié l’Argentin, au micro de Canal+.

Angel Di Maria a l’avantage de bien connaître la maison madrilène. Il a en effet défendu le maillot blanc entre 2010 et 2014, pour un total de 36 buts en 190 rencontres. Son expérience des grands rendez-vous devrait être précieuse, au sein du vestiaire parisien, à l’approche du coup d’envoi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)