Officiel Nice : le match contre Versailles se jouera à l’Allianz Riviera

Le stade du club francilien n’est pas homologué pour accueillir la demi-finale de la compétition nationale.Coupe de France

Le FC Versailles 78, tiré au sort pour jouer à domicile, a fait de son mieux pour trouver un stade dans la région Île-de-France, mais ses recherches n’ont mené à rien. Finalement, la rencontre comptant pour les demi-finales de la Coupe de France se disputera à Nice, dans l’antre de l’Allianz Riviera. Selon RMC, Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGCN, devrait reverser la totalité de la recette au club de National 2, bien que jouant à domicile.

À noter que le club francilien a demandé au PSG de lui prêter le Parc des Princes, mais le club de Nasser Al-Khelaïfi a refusé, au prétexte que la rencontre pourrait endommager la pelouse et gêner son entretien. Le directeur général de Versailles, Jean-Luc Arribart, a affirmé comprendre “parfaitement” la décision du PSG. Ce qui a donc poussé Versailles a accepté la solution de la FFF, c’est-à-dire inverser l’équipe recevant le match, et dans ce cas, Nice.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)