Liverpool : Salah et Mané seront disponibles contre l’Inter

Jürgen Klopp a donné des nouvelles de ses deux stars, revenus depuis peu de la CAN.Mohamed Salah et Sadio Mané, Liverpool

Opposé à l’Inter Milan ce mercredi, en Ligue des Champions, les Reds de Liverpool pourront compter sur les deux joueurs, même s’ils ne sont pas pressentis pour démarrer le match : “Une semaine (après la finale de la CAN), ce n’est pas un problème. Les deux garçons ne boivent pas du tout d’alcool, donc c’est un problème majeur que vous avez si vous célébrez un grand événement, ce qui supprime ou prolonge le temps de récupération. Ils ne boivent pas. Ils étaient en forme le lendemain de la finale (de la CAN). Ce sont tous les deux des forces de la nature, j’espère qu’il en sera toujours ainsi. Ils ont récupéré extrêmement vite. C’est à peu près tout. Pour Mo (Salah), cela n’a duré que quelques jours et pour Sadio (Mané), cela a duré une semaine, il y a eu quelques célébrations entre les deux. Encore une fois, je ne suis pas surpris par cela.”

Le coach allemand pourrait faire appel aux deux joueurs pour la recontre de Ligue des Champions face aux Italiens, qui se jouera à Milan.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)