Real Madrid, Courtois : “On encaisse un but bêtement”

Auteur d’une grande prestation et décisif sur un penalty de Lionel Messi, Thibaut Courtois a fini par s’incliner sur un but de Kylian Mbappé dans les arrêts de jeu, mardi soir au Parc des Princes, lors de la défaite du Real Madrid contre le Paris Saint-Germain en huitième de finale aller de la Ligue des champions (0-1).

Lionel Messi Thibaut Courtois match PSG Real Madrid

Lionel Messi Thibaut Courtois match PSG Real Madrid

Interviewé par RMC Sport dès le coup de sifflet final, le gardien de but de la Maison Blanche croit que le but encaissé dans les dernières secondes aurait dû être évité. Le portier belge a détaillé les manquements de ses coéquipiers face aux hommes de Mauricio Pochettino.

“C’est dommage. J’ai fait un grand match. On encaisse un but bêtement à trois contre un. Je ne crois pas qu’on voulait jouer si bas. On voulait presser haut. Le PSG a bien joué avec le ballon. On n’a pas trouvé les espaces et le bon pressing. C’est dur de se procurer des situations en contre-attaques. Je ne crois pas qu’on ait tiré au but. On doit faire mieux à domicile. Même avec un nul, on devait gagner à la maison. Cela ne change pas grand-chose. On doit jouer mieux et gagner.”

Les deux clubs se retrouveront le mercredi 9 mars à Santiago-Bernabeu.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement