Pronostic Porto – Lazio, compos probables, chaine et heure du match

Belle affiche au Portugal, entre Porto, reversé de la Ligue des Champions, et la Lazio de Rome. Voici notre pronostic Porto – Lazio, match aller des barrages des 8es de finale d’Europa League.

Pepe, FC Porto

Pronostic Porto – Lazio : notre sélection

Toujours invaincu en championnat, Porto voudra confirmer sa bonne forme actuelle en recevant la Lazio. Notre pronostic se porte sur une victoire des Portugais.

N.B. : les cotes sont susceptibles d’évoluer.  

Prono 1 : victoire de Porto – cote de 2,06 (Unibet)

À domicile, Porto ne devra pas se manquer sous peine d’un retour tendu du côté du stade Olympique de Rome. Devant leur public, l’importance de ne pas se louper est primordiale pour pouvoir espérer obtenir la qualification. Leader de son championnat, Porto a les faveurs de notre pronostic lors de cette rencontre Porto – Lazio.

Prono 2 : Porto dernière équipe à marquer – cote de 1,73 (Vbet)

De la 1ère à la dernière minute, Porto fera tout pour inscrire un ou des buts. Même si la défense peut se montrer en difficulté par instants, l’attaque de Porto se porte bien et ,contre une Lazio en manque de régularité, les Portugais devront jouer le coup à fond devant leur public.

Prono 3 : Medhi Taremi buteur – cote de 2,50 (BarriereBet)

Medhi Taremi marche sur l’eau depuis début 2022. Avec 6 buts inscrits en janvier et février, l’attaquant iranien est toujours aussi indiscutable au sein de l’effectif de Porto. Que ce soit dans la réalisation ou bien dans la dernière passe, Taremi sait se montrer juste et garder sa lucidité. Sa confrontation contre Ciro Immobile sera un duel important de cette confrontation Porto – Lazio.

Prono 4 : plus de 2,5 buts – cote de 1,70 (PMU)

La Lazio, c’est 52 buts inscrits en Serie A pour 39 buts encaissés et Porto 57 buts inscrits pour 16 encaissés. Autant dire que cette rencontre Porto – Lazio sera probablement portée sur l’offensive et que le nombre de buts pourra dépasser notre prono de 2,5, pour le plus grand plaisir des supporters de foot !

Les compos probables de Porto – Lazio

Voici les probables compos Porto – Lazio, affiche des barrages aller des 8es de finale d’Europa League.

La compo probable de Porto

Diogo Costa – Joao Mario, Mbemba, Pepe, Zaidu – Otavio, Uribe, Vitinha, Vieira – Evanilson, Taremi.

La compo probable de la Lazio

Strakosha – Lazzari, Luiz Felipe, Patric, Marusic – Milinkovic-Savic, Lucas Leiva, Alberto – Pedro, Immobile, Zaccagni.

Porto – Lazio, sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Cette rencontre comptant pour les barrages aller des 8es de finale de Ligue Europa aura lieu jeudi 17 février 2022 à 21h00 au Estadio de Dragao de Porto. Vous pourrez suivre le match Porto – Lazio  sur la chaîne RMC Sport 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)