Manchester United : Rangnick salue Ronaldo et Pogba

L’entraîneur de Manchester United, Ralf Rangnick, a félicité Cristiano Ronaldo après la victoire face à Brighton and Hove Albion (2-0, 18e journée de Premier League), mardi à Old Trafford.

Ralf Rangnick, Man Utd Manchester United

En conférence de presse, le technicien allemand s’est dit heureux du but de l’ancien joueur du Real Madrid, sa première réalisation en 2022. “C’est un but incroyable. Pas seulement un but important, mais un but incroyable et je pense que dans l’ensemble, c’était une bonne performance de Cristiano. Avec son énergie, il essayait toujours d’aider ses coéquipiers. Je pense que sur ces dernières semaines, c’est certainement sa meilleure performance et c’est un but très, très important pour nous.”

Ralf Rangnick est également revenu sur l’entrée en jeu en seconde période de Paul Pogba, le milieu de terrain français s’étant mis en évidence avec une passe décisive sur le second but signé Bruno Fernandes. “Avec un joueur en moins pour eux, il était également important de garder le contrôle et la possession du ballon et c’est pourquoi j’ai décidé de faire entrer Paul. Comme il était absent depuis près de trois mois en raison d’une blessure longue durée, je pense qu’il était bon de le laisser au repos en première période et de l’avoir à disposition pour la dernière demi-heure du match d’aujourd’hui (hier).”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)