OM, Under : « L’OM est dorénavant ma famille »

Cengiz Under (24 ans) a beaucoup apprécié le geste des supporters, lesquels ont déployé un tifo en son honneur, il y a quelques semaines. Il se plait à Marseille et espère y rester longtemps.

Cengiz Ünder, OM, Olympique de Marseille

Lors d’un entretien accordé sur les médias du club phocéen, Cengiz Under est revenu sur l’hommage que lui ont rendu les supporters de l’OM en déployant un tifo. Il a été très touché : « Contre Lille, j’ai vu ce qu’avaient fait les supporters en mon honneur, c’est une des choses que je n’oublierai jamais dans ma vie. Comme je l’ai dit, l’OM est dorénavant ma famille. Et pour ma famille, je peux tout faire », a-t-il confié.

« J’espère que ça va durer le plus longtemps possible »

L’international turc se sent comme un poisson dans l’eau à Marseille. Il apprécie particulièrement l’ambiance du vestiaire : « Je suis très heureux de jouer avec un groupe aussi jeune qui dégage une très bonne énergie. Cette énergie est communicative, je suis prêt à tout donner pour eux et eux font la même chose pour moi. Je me sens très bien ici et j’espère que ça va durer le plus longtemps possible et j’y crois. On a une très bonne ambiance familiale », a-t-il poursuivi.

Depuis son arrivée, Cengiz Under totalise 9 buts et 2 passes décisives en 28 matchs. L’option d’achat liée à son prêt par l’AS Rome sera automatique si le club phocéen se maintient en Ligue 1 (ce qui paraît déjà acquis). Son nom a récemment été associé au PSG, lequel apprécierait son profil en vue des prochains mercatos.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)