OL : Puydebois impressionné par le duo Ndombele-Caqueret

Nicolas Puydebois a souligné le niveau affiché par Tanguy Ndombele (25 ans), lors de la rencontre disputée contre Nice (2-0), samedi dernier. Il pense que son duo avec Maxence Caqueret (22 ans) est très prometteur pour la suite.

Tanguy Ndombele, OL, Lyon

Au micro d’Olympique et Lyonnais, l’ancien gardien de but a distribué les bons points. Il a été ravi par la prestation réalisée par l’équipe de Peter Bosz, face aux Aiglons : « Je ne suis pas impressionné par Ndombele. On savait qu’il avait de grandes qualités. Avec Caqueret, c’est une vraie complémentarité et un binôme qui fonctionne. On vient voir du foot pour ce genre de joueurs. Il fallait savoir s’ils allaient avoir un vrai équilibre et ne pas qu’ils se marchent sur les pieds. On sait qu’ils ont tendance à vite sortir sur le porteur du ballon. Mais là, l’entente était fabuleuse, ils le faisaient en alternant et en équilibrant notre milieu de terrain », a-t-il lancé.

« C’était facile de le faire face à un concurrent direct »

Il espère que les deux éléments parviendront à afficher de la régularité, ces prochaines semaines : « Je demande à voir ça sur les futurs matchs dans la régularité. C’est ce qui va faire que l’OL va remonter au classement. C’était facile de le faire face à un concurrent direct. J’attends de voir face à des équipes présumées plus faibles au niveau de la concentration et de l’apport », a-t-il poursuivi.

L’OL a rendez-vous avec Lens et Lille, ces prochaines semaines. Deux rencontres particulièrement importantes pour déterminer les ambitions de fin de saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)