Mercato - OM : Harit laisse planer le doute sur son avenir

Amine Harit (24 ans) espère remporter un trophée, avant de quitter l’OM. Et il ne sait pour l’instant pas s’il sera encore là la saison prochaine.

Amine Harit, OM, Olympique de Marseille

Dans Objectif Match, le milieu offensif phocéen s’est exprimé sur la Ligue Europa Conférence. Il espère la remporter, alors qu’il n’est pas certain de rester à l’OM, lors du mercato estival : « La Conférence Ligue, ce serait quelque chose qui me ferait extrêmement plaisir. D’avoir gagné quelque chose avec Marseille juste. (…) Je ne sais pas si je serai là l’année prochaine et les saisons suivantes. Avec la belle année qu’on est en train de passer… Même pas au niveau football parce que je ne joue pas beaucoup, mais humainement. Ce serait beau de mettre une petite cerise sur le gâteau », a-t-il indiqué aux médias du club marseillais.

Arrivé en tout fin de mercato, l’international marocain n’a pour l’instant pas convaincu. Il totalise 2 buts en 18 apparitions, toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)