OL : Aulas annonce le retour de Boateng dans le groupe

Jean-Michel Aulas a indiqué que Peter Bosz avait réintégré Jérôme Boateng (33 ans) dans son groupe. Une discussion a eu lieu en début de semaine.

Jérôme Boateng, Lyon

En marge de la présentation des résultats financiers de l’OL, le président s’est exprimé sur le cas de l’international allemand. Il a fait son retour dans le groupe : « L’entraîneur a vu Jérôme en début de semaine et il l’a réintégré. Il fera partie du groupe qui jouera à Lens samedi, si la semaine se passe bien à l’entraînement », a-t-il expliqué. Le dirigeant compte bien que le joueur influe sur la fin de saison : « Nous comptons sur lui pour la fin du Championnat et la Ligue Europa, pour une fin de saison qui s’annonce absolument fantastique pour l’OL. C’est l’entraîneur qui décide. Ses décisions sont en général très bonnes, même s’il peut se tromper parfois, car nous ne gagnons pas tous les matches. Globalement, cette décision n’a pas affecté l’effectif puisque nous avons battu Nice », a-t-il poursuivi.

Jérôme Boateng avait été écarté à la suite d’un comportement déplacé. Il aurait été jugé trop nerveux, en interne. Il a disputé 19 matchs, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée à Lyon.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)