OL : Aulas n’exclut pas de garder Ndombele

En conférence de presse, Jean-Michel Aulas s’est félicité du retour de Tanguy Ndombele (25 ans). Il n’exclut pas son recrutement définitif, au terme de la saison.

Tanguy Ndombele, OL, Lyon

À l’occasion de la présentation des résultats financiers de l’OL, le président a confié son enthousiasme concernant les prestations réalisées par le joueur prêté par les Spurs. Il n’écarte pas l’idée de le conserver l’été prochain, à condition de remporter la C3 : « Je suis très content qu’il soit revenu, avec Bruno Cheyrou et Vincent Ponsot aux manettes, car il fallait discuter avec le président de Tottenham qui l’avait acheté très cher. Il a participé à l’engagement de revenir en s’investissant personnellement. Il faut laisser passer quelques matchs, ce n’est que le début… mais si on gagne la Ligue Europa, tout sera possible », a-t-il confié aux journalistes.

Le prêt du joueur inclut une option d’achat de… 65 millions d’euros. Autant dire qu’il est peu probable que l’OL la lève en l’état. On peut en revanche supposer que des négociations pourraient avoir lieu avec Daniel Levy, le propriétaire de Tottenham, pour le cas où les dirigeants rhodaniens disposeraient d’une marge de manœuvre pour le recruter.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)