Mercato - OM : Longoria lorgnerait Veretout

Jordan Veretout (28 ans) serait sur les tablettes de l’OM, pour le mercato estival. Le joueur souhaiterait quitter l’AS Rome.

Jordan Veretout, AS Rome, Roma

D’après les éléments recueillis par Calciomercato, le club phocéen est attentif à la situation de l’ancien milieu de terrain de Nantes. Actuellement à la Roma, il est très apprécié de Jose Mourinho et a participé à 24 matchs de Serie A, cette saison. Il a également marqué 4 buts et délivré 7 passes décisives. Bien que tout se passe bien pour lui, le média précise qu’il réfléchit à un départ. L’OM pourrait être une destination en vue du prochain mercato.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le joueur est estimé à 30 millions d’euros par Transfermarkt. La Roma l’avait recruté pour 17,5 millions d’euros, lors de l’été 2020. Or il devrait être compliqué pour le club marseillais de débourser une telle somme, à moins d’une qualification pour la Ligue des Champions et d’un nouvel investissement de Frank McCourt.

Pour rappel, Pablo Longoria a déjà profité de l’axe Roma-OM avec Pau Lopez et Cengiz Under. Il devra d’ailleurs payer les options d’achat de ces derniers, en fin de saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)