Manchester United : Rashford apporte un démenti sur Ronaldo

L’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford, a rebondi aux spéculations sur une dégradation des relations entre Cristiano Ronaldo et certains membres de l’effectif de Ralf Rangnick.

Marcus Rashford, match Manchester United - Atalanta Bergame

Selon les informations du journal allemand Bild, Harry Maguire et Marcus Rashford feraient partie des joueurs excédés par le comportement de l’attaquant portugais de 37 ans. L’ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus Turin serait critiqué par certains de ses coéquipiers pour son envie de prendre les commandes du vestiaire. Au travers d’un message posté ce mercredi sur son compte Twitter, le natif de Manchester a tenu à balayer la rumeur d’une scission entre les deux camps. “Sommes-nous en train de l’inventer au fur et à mesure maintenant ? S’il vous plaît, arrêtez de chercher les clivages.”

Buteur mardi contre Brighton and Hove Albion (2-0, 18e journée de Premier League), sa première réalisation en 2022, “CR7” a répondu aux critiques sur son niveau de jeu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)