OM : Alonzo ne va pas dire merci à Sampaoli

Comme Eric Di Meco, Jérôme Alonzo a du mal avec le coaching de Jorge Sampaoli. Mais pour d’autres raisons. Il n’apprécie pas le sort réservé à Steve Mandanda (36 ans).

Pau Lopez-Steve Mandanda, OM, Olympique de Marseille

Sur la chaîne L’Équipe, l’ancien gardien de but a donné son sentiment sur la possible titularisation d’El Fenomeno, face à Qarabag, ce soir. Il pense que c’est la moindre des choses, de la part du coach argentin : « Encore heureux que Steve Mandanda joue quelques matchs quand même ! Il est exemplaire tous les jours. Jorge Sampaoli l’a sorti sur un choix qui n’était pas sportif au début, c’était un pari finalement réussi. Mais quand Mandanda sort, ce n’est pas après une boulette, ce n’est pas commun quand même. Donc encore heureux qu’un joueur qui est exemplaire, et qui en plus est un monument du club, puisse faire deux-trois matchs quand on lui jette quelques miettes comme ça à table… Je ne vais pas m’extasier, on ne va pas dire merci à Jorge Sampaoli », a-t-il lancé au micro de la chaîne du quotidien.

Cette saison, Steve Mandanda n’a disputé que 7 matchs, toutes compétitions confondues. Jorge Sampaoli considère pour l’instant que Pau Lopez lui est supérieur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)