Bordeaux : Guion annonce la couleur

David Guion a confié ses premiers mots au site officiel bordelais. Il a lancé l’opération maintien et appelle à l’union du vestiaire des Girondins.

David Guion, Stade de Reims

Sur les médias de son nouveau club, le coach a axé son discours sur la nécessité pour les joueurs d’être unis dans la mission du maintien. “Dans cette opération maintien, j’en appelle à l’union, elle est fondamentale et indispensable. C’est vrai que les joueurs ont semblé manquer de confiance, que les résultats n’ont pas été là. Mais c’est le moment de s’unir, d’aller chercher tous ensemble le maintien. Ça passe inévitablement par le staff, les joueurs, mais aussi les supporters et nos partenaires. Il faut faire l’union sacrée autour de cet objectif de maintien”, a lancé le technicien.

Il faut dire que les Girondins de Bordeaux occupent désormais la dernière place du classement de Ligue 1. Et leur calendrier s’annonce difficile, puisqu’ils affronteront dans les prochaines semaines des équipes comme Monaco, le PSG, ou encore Lille.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)