Atlético Madrid : Simeone hausse le ton

Diego Simeone a fait part de sa déception après le revers concédé par son équipe contre Levante (0-1), en match en retard de Liga. Il demande à ses joueurs de se remobiliser.

Diego Simeone

Le technicien argentin a très peu goûté à la défaite concédée par ses troupes face à la lanterne rouge de Liga. Il a tapé du poing sur la table, en conférence de presse : “On a réalisé un mauvais match et manqué une occasion de se relancer en Liga. Il va falloir se remettre au travail et mettre les bouchées doubles après ça. Certaines personnes vont penser que ce sera impossible pour nous d’atteindre la Ligue des Champions. Je leur réponds dès maintenant que c’est encore possible. Il va falloir travailler dur et passer aux actes. Il faut arrêter de parler dans le vide. Je ne suis pas là pour trouver des excuses. Les gens veulent des faits, c’est tout. Et tout ce que l’on peut dire aujourd’hui sur notre situation ne servira à rien”, a lancé l’entraîneur des Colchoneros.

L’Atlético Madrid (5e) a manqué une belle occasion de prendre de l’avance sur le Barça (4e), lequel compte le même nombre de points et un match en moins. La bataille pour la Ligue des Champions promet d’ailleurs d’être rude entre les deux équipes, si les deux clubs de Séville (qui sont 2e et 3e) continuent sur le même rythme.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)