Mercato - PSG : Mbappé veut partir, Buffon hallucine

Gianluigi Buffon a donné son sentiment sur la situation de Kylian Mbappé (23 ans). Il ne comprend pas que le Français ne fasse pas de la victoire en Ligue des Champions avec le PSG son grand objectif de carrière.

Kylian Mbappé et Karim Benzema

Questionné par Canal+, l’ancien gardien de but du PSG s’est exprimé sur la situation de l’attaquant, lequel arrive au terme de son contrat. Il a un avis tranché et conseille au joueur de poursuivre avec l’équipe parisienne : « Pour moi, comme je suis constitué, je n’ai jamais voulu être ordinaire et comme les autres. J’ai toujours pensé pouvoir faire quelque chose de spécial par rapport aux autres, quelque chose de différent. Et si j’étais Mbappé… Bordel je suis au PSG ! Ils ont eu une confiance incroyable en moi, ils me paient beaucoup, je suis un joueur important, je suis jeune, le PSG n’a jamais remporté la Ligue des champions… Mon défi, c’est celui-là ! Je n’aurai pas d’autre objectif. Je reste au PSG pour remporter la Ligue des Champions. Selon moi, Kylian doit penser à cela. Mais il doit aussi se sentir aimé. Les joueurs ont un certain ego, et cet égo doit être nourri. Le club et les supporters doivent lui faire ressentir qu’il est important », a-t-il lâché.

Pour rappel, Kylian Mbappé et Gianluigi Buffon ont évolué ensemble sous la tunique du PSG lors de la saison 2018-2019. L’international italien (176 sélections) a pris part à 25 matchs, toutes compétitions confondues, avec le club de la capitale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)