PSG : Buffon a vraiment pris son pied à Paris

Gianluigi Buffon (44 ans) n’a passé qu’une saison au PSG, en 2018-2019. Il en garde un très bon souvenir.

Gianluigi Buffon, Parme

Lors d’un entretien donné à Canal+, l’ancien portier de la Squadra Azzurra a évoqué les souvenirs de son séjour dans la capitale française. Il y a passé une très belle année, sous le maillot du PSG : « Une expérience magnifique. D’abord car c’était ma première expérience à l’étranger. Ensuite, car je suis arrivé à Paris et j’ai senti de la part des supporters du PSG un amour et une estime que je ne pensais pas déjà mériter car ils ne me connaissaient pas. Dès le premier jour, j’ai ressenti cela. Même dans la rue quand je me promenais. Ça m’a rendu heureux. J’ai vu la passion et la ferveur des supporters du PSG. Les gens ont beau dire que le PSG est une équipe de marionnettes, mais les fans ont une véritable passion pour le club. Ça a été formidable », a-t-il indiqué.

Le natif de Carrara évolue désormais sous la tunique de Parme, en Serie B. Il a disputé 22 matchs, encaissé 23 buts et réalisé 7 clean sheets, cette saison. Son équipe pointe à la 13e position du classement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)