Barça : Piqué remonté par les sifflets contre Dembélé

Gérard Piqué est revenu sur les sifflets subis jeudi soir par Ousmane Dembélé contre Naples (1-1), au Camp Nou, en barrage aller de la Ligue Europa.

Gerard Piqué, FC Barcelone, Barça

Interrogé par la presse, dans des propos relayés par le Mundo Deportivo, le défenseur central du FC Barcelone a dénoncé les quolibets à l’encontre de l’ailier français, pris en grippe par le public lors de son entrée en jeu. “Je ne sais pas comment cela l’affectera. Les gens sont libres de manifester comme ils le veulent, mais cela ne fait pas de bien. Je comprends que les gens puissent être énervés, mais j’aimerais qu’ils soutiennent jusqu’à la fin du match. Pour nous, il est vital qu’il n’y ait pas de sifflets pendant le match, car c’est perturbant.”

Le joueur de 35 ans regrette les situations manquées par ses coéquipiers. “Nous avons eu de nombreuses occasions. Nous aurions pu finir à 3-1, 4-1 ou 5-1. Nous avons échoué à plusieurs reprises. La sensation est bonne, le résultat pas tellement. Tout est ouvert pour le retour.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)