Ligue Europa : Martial décisif avec le FC Séville, Leipzig et la Real Sociedad dos à dos

Après le nul entre le FC Barcelone et Naples et la victoire retentissante des Glasgow Rangers contre le Borussia Dortmund (en savoir plus), les barrages aller de la Ligue Europa se sont poursuivis par la victoire du FC Séville contre le Dinamo Zagreb (3-1), jeudi soir à Ramon Sanchez-Pizjuan.

Anthony Martial, match FC Séville-Dinamo Zagreb

Le club andalou a marqué par Ivan Rakitic (13e sur penalty), Lucas Ocampos (44e) et Anthony Martial (45e), le premier but sous ses nouvelles couleurs de l’attaquant français prêté cet hiver par Manchester United.

Le RB Leipzig et la Real Sociedad se quittent dos à dos à la Red Bull Arena (2-2). Les Basques ont mené à deux reprises grâce à Robin Le Normand (8e) et Mikel Oyarzabal (64e sur penalty), mais les Allemands sont revenus à hauteur par Christopher Nkunku (30e) et Emil Forsberg (82e sur penalty).

Le FC Porto l’emporte à domicile aux dépens de la Lazio Rome (2-1) sur un doublé de Toni Martinez (37e, 49e), après l’ouverture de la marque italienne par Mattia Zaccagni (23e). Enfin, l’Atalanta Bergame bat l’Olympiakos au Gewiss Stadium (2-1) sur un doublé de Berat Djimsiti (61e, 63e), alors que les Grecs menaient à la pause.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)