OM : Sampaoli répond sur sa relation avec Milik

Auteur jeudi d’un doublé lors de la victoire de l’Olympique de Marseille contre Qarabag (3-1), en barrage aller de la Ligue Europa Conférence, Arkadiusz Milik était remonté au moment de quitter la pelouse de l’Orange Vélodrome.

Arek Milik, OM, Olympique de Marseille

Remplacé par Dimitri Payet à la 68e minute de jeu, l’avant-centre de 27 ans n’a pas caché sa déception en frappant une bouteille d’eau. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur argentin Jorge Sampaoli a indiqué n’avoir pas vu son geste d’humeur et mis les choses au clair sur sa relation avec l’ancien joueur de Naples, auteur de ses 15e et 16e buts en 2021-2022.

“Je ne sais pas. Je n’ai pas vu ces gestes. Ce que je regarde, c’est le temps de jeu de chacun. On a besoin que tout le monde soit en forme et prêt pour tous les matchs. Des changements étaient prévus du fait qu’on allait rejouer un match très rapidement. Sans parler des agacements de chacun, on regarde le temps de jeu et on continue de travailler. On est des professionnels, des collègues de travail. Il a sa fonction et j’ai la mienne. Notre relation est la même qu’avec tous les autres joueurs.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)