OL : l’avis de Toko-Ekambi sur les recrues hivernales

En conférence de presse jeudi, aux côtés de l'entraîneur Peter Bosz, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Karl Toko-Ekambi a jugé l'adaptation des recrues de l'hiver Romain Faivre et Tanguy Ndombélé.

Karl Toko-Ekambi, match OL Olympique Lyonnais-Racing Club de Lens

“Nos deux recrues Romain Faivre et Tanguy Ndombélé sont des joueurs de ballon. C'était facile de s'associer avec eux. Ils sont déjà à l'aise. Ils vont monter en puissance. Il reste encore beaucoup de matchs. On vise la constance”, a déclaré l'international camerounais au sujet des deux milieux de terrain.

Pour rappel, le joueur du Stade Brestois a été transféré chez les Gones pour un montant de 15 millions d’euros et s’est engagé jusqu’en juin 2026. De son côté, le footballeur de Tottenham a effectué son retour dans l’effectif lyonnais sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.