Mercato - Dortmund : une réunion de crise sur le sort de Marco Rose

Le Borussia Dortmund a concédé jeudi soir une lourde et inattendue défaite contre les Glasgow Rangers (2-4), au Signal Iduna Park, lors du match aller des barrages de la Ligue Europa.

Marco Rose, Dortmund

La contre-performance des partenaires d’Erling Haaland, absent de la feuille de match, a fait réagir l’état-major du BVB. D’après les informations de Sky Germany, une réunion de crise s’est tenue dans la foulée du revers contre l’écurie écossaise. Hans-Joachim Watzke, Michael Zorc et Sebastian Kehl se sont entretenus avec l’entraîneur Marco Rose afin d’évoquer la situation de l’équipe. Nos confrères précisent qu’un limogeage du technicien allemand de 45 ans, sous contrat jusqu’en juin 2024, n’est pas à l’ordre du jour.

Désormais dos au mur sur la scène européenne, avant la seconde manche face aux joueurs de Giovanni van Bronckhorst jeudi prochain, le Borussia Dortmund pointe à la deuxième place de la Bundesliga avec 46 points, à six longueurs du Bayern Munich.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)