OM : Bakambu relate la colère de Milik

Cédric Bakambu est revenu devant les médias sur le geste d’humeur d’Arkadiusz Milik lors de sa sortie contre Qarabag (3-1), jeudi soir en barrage aller de la Ligue Europa Conférence.

Cédric Bakambu, OM

L’attaquant congolais de l’Olympique de Marseille a éteint l’incendie au sujet du goleador polonais. “Il était un peu frustré quand il est sorti. Cela peut se comprendre ou pas. C’est un compétiteur. Il veut toujours performer et jouer un maximum. Je ne sais pas pourquoi il était frustré, d’autant plus avec son doublé. L’ambiance est bonne dans le groupe. J’ai parlé avec lui après le match. Il n’y a rien de très grave.”

Le joueur de 30 ans a donné son sentiment sur sa relation technique avec le meilleur buteur phocéen. “C’est un grand attaquant. Il s’adapte à tous les systèmes. On a eu la chance d’évoluer ensemble face à Angers et ça s’était bien passé. On reverra le schéma avec deux attaquants. Je ne sais pas quand, le coach décidera. Peu importe où m’utilise le coach, je vais me donner à 100 %.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)