Compos probables de Borussia Dortmund-Mönchengladbach : les dernières informations

Le Borussia Dortmund reçoit dimanche le Borussia Mönchengladbach, à 17h30 au Signal Iduna Park, dans le cadre de la 23e journée de Bundesliga.

Erling Haaland, match Hoffenheim-Borussia Dortmund

Le contexte de Borussia Dortmund-Mönchengladbach

Dauphin du Bayern Munich avec 46 points, le Borussia Dortmund pointe à six longueurs du rival bavarois, après la défaite des joueurs de Julian Nagelsmann sur le terrain de Bochum (2-4). Les hommes de Marco Rose doivent rebondir après une contre-performance contre les Glasgow Rangers à domicile (2-4), jeudi en barrage aller de la Ligue Europa. Malgré des buts de Jude Bellingham et Raphaël Guerreiro, le club de la Ruhr a cédé face aux Ecossais sur des réalisations de James Tavernier, Alfredo Morelos, John Lundstram et Dan-Axel Zagadou (csc) et se retrouvent dos au mur sur la scène européenne.

Le weekend dernier, les partenaires d’Erling Haaland l’ont facilement emporté sur la pelouse d’Union Berlin (3-0, 22e journée de Bundesliga) sur un doublé de Marco Reus et un but de Raphaël Guerreiro. En face, les coéquipiers de Marcus Thuram n’occupent que la treizième place du classement avec 26 points, à quatre longueurs du barragiste Augsburg. Après trois rencontres sans succès, la formation coachée par Adi Hütter s’est ressaisie en venant à bout d’Augsburg (3-2, 22e journée de Bundesliga) avec des réalisations de Kouadio Koné, Jonas Hofmann et Ramy Bensebaini.

Les compos probables de Borussia Dortmund-Mönchengladbach

Le Borussia Dortmund pourrait être de nouveau privé de l’attaquant norvégien Erling Haaland, en raison de soucis musculaires. Suspendu en C3 contre les Glasgow Rangers, le milieu allemand Emre Can revient dans le groupe. Dans les rangs du Borussia Mönchengladbach, l’attaquant français Alassane Pléa est attendu pour mener le secteur offensif.

La compo probable du Borussia Dortmund

Kobel – Akanji, Hummels, Zagadou, Guerreiro – Dahoud, Witsel – Brandt, Reus, Bellingham – Malen.

La compo probable du Borussia Mönchengladbach

Sommer – Ginter, Elvedi, Friedrich – Lainer, Neuhaus, Koné, Bensebaini – Embolo, Pléa, Hofmann.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)