Mercato - Inter : une star vendue pour renouveler l’attaque ?

Le club italien, 2e de la Serie A, envisagerait de profonds changements pour l’été prochain au sein de son équipe.Arturo Vidal Alexis Sanchez Lautaro Martinez Inter

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Inter, qui s’était toujours refusé à cette éventualité, pourrait céder Lautaro Martinez à la fin de la saison. Le déclic serait venu de la défaite 0-2 contre Liverpool en Ligue des Champions, cette semaine. Les dirigeants n’auraient pas apprécié les performances du vieillissant Edin Dzeko (35 ans) et de Lautaro Martinez, malgré des statistiques correctes pour l’Argentin (32 rencontres, 12 buts, 2 passes décisives). Le club lombard aimerait régénérer son attaque, en vendant l’ancien attaquant du Racing Club, qui est courtisé en Premier League notamment.

L’Inter viserait alors Paulo Dybala, en fin de contrat avec la Juventus cet été, ainsi que l’attaquant canadien du LOSC, Jonathan David (22 ans), qui réalise une belle saison (16 buts en 32 matchs), et l’Italien de Sassuolo, Gianluca Scamacca (23 ans), auteur de 9 buts en 25 rencontres cette saison. Il y a quelques semaines, le directeur sportif de l’Inter, Beppe Marotta, avait confirmé deux des trois pistes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)