Pronostic Lorient – Montpellier et compos probables

Sur des dynamiques opposées, Lorient, 17e du classement, et Montpellier, 11e, s’affrontent dimanche au Moustoir à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1. Voici nos pronostics Lorient – Montpellier.

Sambou Soumano, match FC Lorient-Racing Club de Lens

Pronostic Lorient – Montpellier, les paris à tenter

N.B. : cotes sujettes à évolution.

Pronostic 1 : Victoire de Lorient

Il y a quelques semaines, miser sur une victoire de Lorient semblait complètement fou, et pourtant ! Les Merlus ont mis un terme à leur série de 16 matchs sans succès en disposant de Lens (2-0) puis ils ont enchaîné par un bon match nul ramené de Monaco (0-0). A la dérive avec deux défaites consécutives, Montpellier semble incarner l’adversaire parfait pour enchaîner.

Pronostic 2 : Les deux équipes marquent/non

Sur les 3 derniers matchs de Lorient et Montpellier, 50% ont donné lieu à voir l’une des deux équipes ne pas marquer. Moins flamboyant ces dernières semaines, le MHSC est resté muet contre Lille (0-1) et se heurtera à des Lorientais à la solidité défensive retrouvée (2 clean sheets consécutifs). Un 1-0 ou 2-0, voire un 0-0 ne sont pas à exclure.

Pronostic 3 : Lorient dernière équipe à marquer

Ces derniers temps, Lorient a tendance à se libérer sur les fins de match et les Merlus ont ainsi trouvé le chemin des filets durant le dernier quart d’heure lors de 3 de leurs 4 dernières sorties. Cette nouvelle «spécialité» pourrait faire mal à des Montpelliérains qui viennent d’encaisser 4 buts en 2 matchs après la 75e minute.

Les compos probables de Lorient – Montpellier

Côté Lorient, Laurent Abergel et Moritz Jenz sont à nouveau opérationnels et retrouvent le groupe, tandis que Fabien Lemoine, Jérémy Morel et Stéphane Diarra sont toujours indisponibles.

En face, Montpellier effectue ce déplacement sans ses blessés de longue durée, Pedro Mendes, Maxime Estève et Stephy Mavididi, plus le latéral gauche Mihailo Ristic, performant ces dernières semaines et qui vient de se blesser. Ambroise Oyongo devrait le remplacer dans le onze de départ.

La compo probable de Lorient

Dreyer – Mendes, Laporte, Jenz, Le Goff – Innocent – Laurienté, Monconduit, Boisgard, Moffi – Soumano.

Entraîneur : Christophe Pélissier.

La compo probable de Montpellier

Omlin – Souquet, Cozza, Sakho, Oyongo – Ferri, Chotard – Sambia, Savanier, Mollet – Wahi.

Entraîneur : Olivier Dall’Oglio

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)