Metz : Antonetti s’est trouvé un défenseur après sa bagarre contre le LOSC

Ce vendredi soir, lors du match LOSC 0-0 Metz, Frédéric Antonetti s’est battu avec un dirigeant de Lille, Sylvain Armand.Frédéric Antonetti, Metz

Le syndicat des entraîneurs, l’UNECATEF, a publié un communiqué ce samedi, pour défendre le coach messin, âgé de 60 ans, et qui a dit assumer, après la rencontre, son attitude : “Oui, il est sanguin, oui il est sous pression, oui le sentiment de l’injustice est chez lui à fleur de peau, oui il ne supporte pas la provoc’, (…) oui ses réactions sont parfois excessives mais Fred Antonetti exerce depuis des décennies et déjà à l’époque où nous n’étions pas en cage dans notre zone technique. On a mis un lion en cage et en plus on vient l’exciter. (…) Personne n’excuse la violence mais il faut aussi peut-être regarder du côté des provocateurs qui, on se pose la question, se trouvaient juste devant les portes de la cage ? Que faisaient le délégué et le 4e arbitre si zélés d’habitude à faire régner la paix sur et autour des bancs ???”

Le coach du FC Metz risque cependant une suspension, a priori de plusieurs rencontres, pour son attitude ce vendredi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)