LOSC : Armand prend la parole après son échauffourée avec Antonetti

Le dirigeant de Lille en est venu aux mains avec le coach messin, à la fin du match entre Lille et Metz (0-0), vendredi.Sylvain Armand

Accusé dans la presse par Frédéric Antonetti d’avoir voulu mettre la pression sur les arbitres à la fin de la rencontre, Sylvain Armand s’est défendu sur Prime Video. “Je suis descendu (au bord de la pelouse) en effet. Il y a eu des échanges entre moi et (Frédéric) Antonetti. C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup dans sa façon de faire. Il y a eu des mots entre nous, mais pas d’insulte, même de sa part. Après, il y a des images où on le voit venir vers moi, me toucher et me pousser. On a un ego tous les deux. À la base, je ne venais pas lui parler, ni parler au banc messin. Aujourd’hui je n’ai rien à me reprocher, je ne l’ai pas touché ni insulté et les images le montrent”, a estimé le coordinateur sportif du LOSC.

Le coach du FC Metz risque une suspension après cette bagarre. Sylvain Armand, impliqué, en risque une lui aussi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)