Lens, Haise : “Un match où on aurait mérité deux points”

Le coach du RC Lens, Franck Haise, a regretté le match nul 1-1 contre l’OL, cette après-midi, en Ligue 1.Franck Haise, Racing Club de Lens

L’entraîneur français a déclaré à la presse que son équipe aurait pu empocher les trois points après une grosse performance collective : “Est-ce que j’ai des regrets ? D’avoir pris le but, de cette manière-là et à ce moment-là. 44e, on avait fait une bonne première période, on n’était quasiment pas en danger. Et c’est une action où l’on se doit de contrôler le seul joueur dans l’axe qui peut marquer. On a eu un peu de retard. Sinon, les joueurs ont fait un tel match que je n’ai pas beaucoup d’autres regrets. Les conditions de jeu n’étaient pas toujours simples, avec un vent qui tourbillonnait. C’est pour ça que sur les six mètres, on avait décidé d’avoir un jeu un peu plus direct autour de Flo (Sotoca), d’autant plus que comme nous, c’est une équipe qui est capable de presser très, très fort. C’était un match avec beaucoup d’intensité, on ne les a pas beaucoup laissés respirer. Ça n’existe pas mais c’est peut-être un match où on aurait mérité deux points.

Avec ce nul, Lens est 8e de Ligue 1, quand l’OL est lui 5e. Lors de la prochaine journée, les Lensois se déplaceront à Angers (13e).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)