L1 : le PSG perd pied à Nantes

Ce samedi , le Paris Saint-Germain, avec Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi titulaires, s’est incliné pour la deuxième fois de la saison en Ligue 1, sur le terrain de Nantes (3-1) à l’occasion de la 25e journée.Neymar match Nantes PSG

Les hommes de Mauricio Pochettino sont mal entrés dans la partie, et l’attaquant nantais Randal Kolo Muani les a punis d’entrée de jeu (4e). À la 16e, Quentin Merlin a alourdi le score d’une belle frappe en lucarne, avant qu’un penalty (45e) de Ludovic Blas permette aux Canaris de mener 3-0 à la mi-temps. Sonné, le PSG a réduit le score à la 47e min, par Neymar, mais le Brésilien a ensuite raté un penalty (59e). Les hommes d’Antoine Kombouaré ont réussi à tenir le score, notamment grâce à un grand Alban Lafont, auteur de multiples parades sur les offensives parisiennes.

Cette victoire permet au FC Nantes de monter à la 5e place du classement, avec 38 points. Le PSG, lui, conserve provisoirement 13 points d’avance sur l’OM (2e), qui joue dimanche contre Clermont.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)