Nantes : Kombouaré encense Lafont

En conférence de presse, l’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré était forcément très heureux après la victoire de son équipe contre le PSG lors de la 25e journée de Ligue 1.

Antoine Kombouaré, Nantes

Devant les médias, le coach nantais réalisait à peine ce que ses joueurs venaient d’accomplir devant un stade de la Beaujoire en ébullition. “Jusqu’à présent, on avait toujours battu des équipes de notre Championnat mais jamais gagné contre une formation du top 5. Il n’y avait pas meilleur moment, avec un grand PSG qui vient de réaliser un grand match contre le Real, en plus avec les trois stars qui étaient là sur le terrain, Mbappé, Messi et Neymar. On a réussi à frapper un grand coup ! C’est un plaisir collectif”, a confié Kombouaré avant de féliciter son gardien Alban Lafont, auteur d’un match phénoménal.

“C’est vrai que nous avons été hyper efficaces d’entrée de jeu, hyper réalistes, je crois que nos deux premières frappes cadrées font mouche, et eux sont tombés sur un très, très grand Alban (Lafont). Ça se joue sur l’efficacité (…) Encore une fois, tout le monde est très fort mais Alban particulièrement, jusqu’au penalty où il a fini par écœurer les attaquants. Il est en train de monter en puissance surtout depuis le début de saison et si aujourd’hui (samedi) on a ce classement, si on est très fort défensivement, il y est pour beaucoup. Son travail est à mettre en avant”, a-t-il conclu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)