Arsenal : Arteta reste lucide et prévient ses joueurs avant Wolverhampton

Après la victoire contre Brentford samedi en Premier League (2-1), l’entraîneur d’Arsenal Mikel Arteta a rappelé la nécessité d’enchaîner les victoires en championnat pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.

Le coach des Gunners était tout de même satisfait de la performance de ses joueurs au coup de sifflet final. “Nous avons vraiment bien joué, il y a eu beaucoup d’occasions et de tirs au but en notre faveur. En Premier League, il est important de convertir ses occasions si vous voulez gagner le match. C’est dommage d’avoir encaissé ce but à la fin, surtout après tout ça. Il faut tout de même se montrer heureux et satisfait de notre performance”, a déclaré le technicien espagnol avant de se projeter immédiatement sur les prochaines échéances de son équipe.

“Nous avons encore beaucoup de chemin à faire, mais nous nous rapprochons du top 4. Nous avons gagné et c’est qu’il faut continuer de faire. Au vu des résultats, vous comprenez à quel point il est difficile de s’imposer dans ce Championnat. Contre Wolverhampton, lors de la prochaine journée, ce sera encore une partie très difficile. Il faut encore et toujours progresser, c’est notre objectif”, a-t-il prévenu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)