PSG : Lizarazu comprend Verratti mais tacle Leonardo

Interrogé au sujet des déclarations de Marco Verratti et Leonardo au sujet de l’arbitrage du match Nantes-PSG (3-1) disputé samedi soir dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1, Bixente Lizarazu a surtout taclé le directeur sportif parisien. 

Bixente Lizarazu, TF1

Sur TF1, l’ancien international français a reconnu qu’il avait du mal à comprendre la communication du Brésilien. “Verratti, à la limite ça se comprend, il est joueur. Il reproche le fait de ne pas pouvoir parler à l’arbitre, alors que même la nuit il parle à l’arbitre… Lui, c’est marrant, je l’aime trop en plus. Mais Leonardo qui est dirigeant, qui a du recul sur la chose et qui descend tous les 6 mois pour faire son numéro, je trouve que ce n’est pas respectueux. C’est petit vis-à-vis de Nantes qui a fait un grand match. Je pense qu’il aurait pu réagir différemment”, a confié le consultant de Téléfoot ce dimanche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)