Mercato - Barça : trois clubs de Serie A penseraient à Depay

Tombé en disgrâce dans l’effectif de Xavi, Memphis Depay pourrait quitter le FC Barcelone dans ces prochains mois. L’attaquant néerlandais ne laisserait pas indifférents trois clubs majeurs du championnat d’Italie.

Memphis Depay et Ansu Fati, match FC Barcelone Barça-Valence

L’AC Milan, l’Inter Milan et la Juventus Turin surveilleraient la situation de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, selon les informations du journal Sport. Des renseignements aurait été pris sur le dossier de l’ex-pensionnaire de Manchester United, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Blaugrana.

Nos confrères précisent que la star des Oranje serait emballée par un challenge de l’autre côté des Alpes, même si une décision sur un potentiel transfert sera prise au terme de la saison 2021-2022. Les Gones réfléchiraient également à un retour du natif de Moordrecht, désormais barré par la concurrence et clairement affaibli par les arrivées au mois de janvier de Pierre-Emerick Aubameyang, Adama Traoré et Ferran Torres.

Depuis le début de l’exercice en cours, Memphis Depay a marqué 8 buts en 16 matchs de Liga. Conséquence d’une blessure au tendon d’Achille, la dernière apparition du numéro 9 du Barça remonte au 12 janvier dernier contre le Real Madrid (2-3 ap) en demi-finales de la Supercoupe d’Espagne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)