Mercato - Ajax Amsterdam : Gravenberch priorité du Bayern Munich ?

Ryan Gravenberch (19 ans) serait sur la short-list du club bavarois, en vue du mercato estival. Il penserait à lui pour remplacer Corentin Tolisso (27 ans), dont le contrat arrive à son terme, en juin. Le joueur serait très emballé.

Ryan Gravenberch, Ajax

Le milieu de terrain est considéré comme l’un des grands espoirs de la formation ajacide. Et si l’on en croit les renseignements recueillis par De Telegraaf, il a pris la décision de quitter son club formateur, lors du prochain marché des transferts. Et il aurait choisi de rejoindre les rangs du Bayern Munich, où lui aurait été proposé « un projet sportif très intéressant ». L’international néerlandais (10 sélections) pourrait notamment compenser le départ de Corentin Tolisso, lequel sera libre le 30 juin.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Ryan Gravenberch serait estimé à 30 millions d’euros par ses dirigeants. Il ne serait pas la seule piste suivie par les Bavarois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)