Mercato - Real Madrid : le nom de la première recrue déjà connu

Le Real Madrid aurait l’intention de rapatrier Alvaro Odriozola (26 ans), en vue de le conserver. Il devrait s’agir de la première recrue du club, lors du mercato estival.

Alvaro Odriozola, Real Madrid

D’après les informations publiées par As, le joueur prêté à la Fiorentina fera son retour dans la capitale espagnole, l’été prochain. Les dirigeants du Real Madrid auraient cette fois l’intention de le conserver, alors qu’il réalise de bonnes prestations du côté de Florence. Il devrait ainsi s’agir de la première recrue merengue du mercato 2022, lequel s’annonce particulièrement spectaculaire.

Alvaro Odriozola avait été recruté par le Real Madrid en échange d’un chèque de 30 millions d’euros, en 2018. Il avait déjà été prêté au Bayern Munich et a notamment disputé 21 matchs avec la Fiorentina, depuis son arrivée en Italie. Son contrat avec le club espagnol court jusqu’en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)