PSG, Alonzo : « Ramos a le claquage le plus long de l’histoire des claquages »

Jérôme Alonzo a donné son sentiment sur les problèmes auxquels fait face Mauricio Pochettino. Il pense que l’Argentin a d’autres soucis que la concurrence entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas.

Sergio Ramos, PSG, Paris Saint-Germain

Au micro de la chaîne L’Équipe, le consultant a évoqué la gestion compliquée du groupe parisien. Il considère que Mauricio Pochettino a d’autres problèmes prioritaires que celui qui consiste à trancher entre ses deux gardiens de but : « Vous pensez bien que le pauvre Mauricio le problème des gardiens à un moment donné, pff… Bon, il a deux phénomènes, dans deux styles différents, de deux générations différentes. Donc il se dit : ‘Vous savez quoi ? Ils font trois matchs chacun, pour l’instant ça fonctionne, ne me cassez pas les c…’. Il faut quand même penser qu’il a juste à régler Messi qui n’avance pas, Neymar qui avance un match sur deux, Ramos qui a le claquage le plus long de l’histoire des claquages, les mecs partis à la CAN… Voilà. Et en plus on lui met un autre gardien et on lui reproche son alternance. À un moment il pourrait dire : ‘Mais les gars arrêtez de casser les bonbons avec ça ! », a-t-il lancé.

Cité parmi les soucis principaux du technicien parisien, Sergio Ramos n’a joué que 5 matchs, toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison. Il est confronté à des problèmes récurrents au mollet.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)