PSG : malgré les difficultés, Wijnaldum affirme qu’il est heureux à Paris

Le Néerlandais de 31 ans met du temps à s’acclimater à son nouvel environnement, alors qu’il a été transféré dans la capitale française cet été, libre de tout contrat.Georginio Wijnaldum, match RB Leipzig-PSG Paris Saint-Germain

Dans une précédente interview, Georginio Wijnaldum avait laissé transparaître un certain malaise quant à sa situation au PSG. Interrogé par Paristeam.fr, le milieu de terrain a éclairci sa pensée, mal perçue selon lui : “En fait, quand il y a eu cette interview, j’étais juste un peu déçu de la façon dont ça se passait sportivement en début de saison sur un plan personnel. Dans cette période, beaucoup pensaient que je n’étais pas heureux au club alors que je l’étais.  Simplement, je n’étais pas content du temps de jeu qui était le mien à ce moment-là. Un journaliste m’a ainsi demandé : “Êtes-vous satisfait de votre temps de jeu ?” Eh bien, non, je ne l’étais pas. Je pense que tout joueur qui passe plus de temps assis sur un banc que sur le terrain ne sera pas épanoui par cette situation. Alors, oui, c’est ainsi que j’ai répondu à cette question, mais les médias ont interprété mes propos en disant que je n’étais pas heureux au PSG, ce qui n’était absolument pas le cas.”

L’ancien joueur de Liverpool, qui affirme que cela prend du temps “de former une équipe” et d’apprendre “à se connaître”, a un temps de jeu pas négligeable cette saison (27 matchs, 3 buts, 2 passes décisives).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)