LDC : le LOSC pas de taille face à Chelsea

Battu 2-0, Lille n’a pas espéré longtemps face au champion d’Europe en titre, Chelsea, lors du premier match des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, ce mardi à Stamford Bridge.Antonio Rüdgier match Chelsea LOSC Lille

En effet, dès la 8e minute de jeu, l’Allemand Kai Havertz a ouvert le score, de la tête, sur un corner. Intimidé, le LOSC a eu très peu d’occasions en première mi-temps, et en seconde, à la 63e, l’Américain Christian Pulisic a doublé la mise sur un contre mené par le Français N’Golo Kanté, passeur décisif. Dominateur mais peu dangereux, le club nordiste n’a pu marquer le moindre but à Edouard Mendy, l’ancien pensionnaire de la Ligue 1.

Pour avoir une chance de renverser la vapeur, les hommes de Jocelyn Gourvennec devront faire mieux au match retour, à domicile, le 16 mars. Malgré la suppression de la règle du but à l’extérieur, cela s’annonce très difficile pour les Dogues de renverser la vapeur face au tenant du titre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)