Juventus : Vlahovic juge sa première en C1

Recruté cet hiver par la Juventus Turin pour la somme de 81,60 millions d’euros, Dusan Vlahovic a disputé mardi soir le premier match de Ligue des champions de sa carrière.

Dusan Vlahovic, match Juventus Turin-Villarreal

L’attaquant serbe a signé ses débuts dans la compétition sur le terrain de Villarreal (1-1), en huitième de finale aller. L’ancien joueur de la Fiorentina n’aura pas tardé à ouvrir son compteur en marquant dès la 1ère minute de jeu.

Au micro de Sky Italia, l’artificier de 22 ans a dressé le bilan de sa première apparition en C1. “C’est super de marquer pour mes débuts, c’était excitant de jouer le premier match de Ligue des champions. Mais je ne suis pas content à 100 % car nous n’avons pas gagné. Il y a des regrets, mais nous gardons la tête haute.”

L’égalisation signée Dani Parejo en seconde période permet d’entretenir le suspense pour la qualification en quarts de finale, avant le retour à l’Allianz Stadium le mercredi 16 mars.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)