Villarreal : Emery optimiste pour la qualification

Cueilli à froid dès la 1ère minute sur un but de Dusan Vlahovic, Villarreal a su égaliser en seconde période grâce à Dani Parejo, mardi soir contre la Juventus Turin en huitième de finale aller de la Ligue des champions (1-1).

Unai Emery, Villarreal

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur du sous-marin jaune Unai Emery a rendu hommage à ses hommes pour leur sursaut et reste confiant en vue de la seconde manche à l’Allianz Stadium, le mercredi 16 mars.

“La maturité et l’expérience de certains de mes joueurs et notre expérience collective ont été importantes. Savoir qu’on peut nous marquer un but à n’importe quel moment surtout contre des équipes de ce niveau. Mais être capables de se surpasser et de ne pas perdre la motivation, quand nous faisons face à des situations qui pouvaient nous faire perdre notre concentration. Cette maturité a été très importante. Le match nul nous donne la sensation que nous pourrons aller là-bas et nous battre pendant les 90 minutes restantes. En même temps, on connaît leur potentiel. Nous les respectons mais nous les affronterons. Ils sont favoris et candidats au titre de cette Ligue des champions. Nous aussi nous voulons continuer dans la compétition et ce résultat nous laisse une porte ouverte.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)