Mercato - Arsenal : Arteta prolongé avec une belle augmentation ?

Les dirigeants des Gunners auraient l’intention de récompenser Mikel Arteta pour son travail avec une proposition de contrat assortie d’une augmentation. Il pourrait bientôt percevoir 10 millions d’euros par an.

Mikel Arteta, Arsenal

Selon les renseignements obtenus par le Sun, le coach espagnol a remporté l’adhésion des décideurs d’Arsenal. Critiqué en début de saison, il pourrait maintenant parapher un nouveau contrat visant à s’assurer sa fidélité sur trois années. Il serait lié à une forte augmentation de sa rémunération, laquelle passerait de 6 millions d’euros à 10 millions d’euros par an. Son salaire serait donc équivalent à ce que percevait Arsène Wenger, à la fin de son expérience.

Arsenal pointe pour l’instant à la 6e position du classement de Premier League. Il totalise 42 points et se tient à 4 points de la 4e place synonyme de qualification pour la Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)