Mercato - Milan AC : le Barça attend un signe de Kessié

Très actif dans son recrutement depuis l’arrivée de Joan Laporta, le FC Barcelone souhaite faire signer Franck Kessié (25 ans), au terme de son contrat avec le Milan AC. Il attendrait un signe du joueur.

Franck Kessié, Milan AC

Selon les informations publiées par le Mundo Deportivo, la formation blaugrana est bien dans le coup pour s’attacher les services du milieu défensif, cet été. Le média précise néanmoins qu’elle n’a pas l’intention de tomber dans la surenchère et attend un signe du joueur pour faire avancer les discussions. Il faut dire que le club espagnol fait face à d’immenses dettes qui ont pour effet de limiter ses moyens. Il ne devrait ainsi pas pouvoir s’aligner sur les propositions des concurrents.

En fin de contrat en juin, Franck Kessié serait notamment pisté par le PSG. Pour rappel, il a marqué 6 buts en 25 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)