Mercato - Lille : les Dogues lorgnent Olise

Les recruteurs du LOSC auraient coché le nom de Michael Olise (20 ans), dans l’optique du mercato estival. Une offre pourrait être faites, dans les prochains mois.

Michael Olise, Crystal Palace

Selon les éléments recueillis par le Sun, le club lillois figure parmi les prétendants à la signature du joueur de Crystal Palace. Il n’est toutefois pas le seul, étant donné qu’Arsenal, Everton, Lille, Chelsea et le Bayern Munich seraient aussi sur le coup. Le natif de Londres avait été recruté pour un montant de 9 millions d’euros, lors du mercato estival 2021. Il a démarré 4 des 5 derniers matchs des Eagles, en Premier League. Il ne devrait donc pas être bradé, d’autant qu’il est apprécié par son entraîneur, Patrick Vieira.

Michael Olise totalise 4 buts et 7 passes décisives en 21 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison. Il dispose d’un contrat portant jusqu’en 2026.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)