Tottenham, Conte : « Tu peux te tromper sur ta femme, mais pas sur ton buteur ou ton gardien »

En conférence de presse, Antonio Conte s’est exprimé sur l’importance d’Harry Kane (28 ans), dans son équipe. Il a fait référence à la pression à laquelle sont exposés les coachs professionnels.

Antonio Conte, Tottenham

Le coach italien a évoqué l’importance de l’international anglais, dans son dispositif. Pour l’illustrer, il a utilisé une image qui a fait sourire les journalistes : « Tu peux te tromper sur ta femme, mais pas sur ton buteur ou ton gardien de but.” Vous comprenez ? Pour moi, c’est la meilleure citation pour comprendre le football. Vous pouvez faire une erreur sur votre femme, mais pas d’erreur sur votre attaquant, pour construire une équipe. Harry Kane doit jouer. Même s’il est sur une jambe, il doit jouer. Harry sait à quel point il est important pour l’équipe, avec sa personnalité et son expérience », a-t-il lancé.

En difficulté en première partie de saison, Harry Kane a tout de même inscrit 17 buts en 34 apparitions, toutes compétitions confondues, depuis l’été dernier. Il a marqué un doublé face à Manchester City, le weekend dernier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)