Ligue des champions : l’Atletico et Man Utd dos à dos, le Benfica sauve le nul contre l’Ajax

L’Atletico Madrid et Manchester United se sont quittés sur un score de parité (1-1), mercredi soir au Wanda Metropolitano, en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Cristiano Ronaldo, match Atletico Madrid-Manchester United

Les Colchoneros de Diego Simeone ont ouvert la marque d’entrée par l’attaquant portugais Joao Félix (7e). Le salut des Red Devils est venu du banc de touche. Entré en jeu quelques minutes plus tôt, Anthony Elanga a permis aux Anglais d’égaliser (80e) et de décrocher un excellent résultat avant la seconde manche à Old Trafford, le mardi 15 mars.

Dans l’autre huitième de finale aller de la soirée, le Benfica Lisbonne et l’Ajax Amsterdam se sont séparés sur un nul (2-2), au Portugal. Les Néerlandais auront mené à deux reprises sur des réalisations de Dusan Tadic (18e) et Sébastien Haller (29e), mais les locaux ont recollé sur un csc de Sébastien Haller (26e) et un but de Roman Yaremchuk (72e). Le match retour aux Pays-Bas est programmé le mardi 15 mars.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)