Manchester United, Rangnick : “Nous avons joué sans conviction”
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F12%2FRalf-Rangnick-Man-Utd-Manchester-United.jpg)
Manchester United s'est contenté mercredi d'un nul contre l'Atletico Madrid (1-1), au Wanda Metropolitano, en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Après le match, Ralf Rangnick a livré son analyse de la prestation de ses joueurs.
Au micro de BT Sport, l'entraîneur allemand n'a pas été tendre avec son équipe après une première période manquée. Le technicien mancunien s'est félicité de la réaction après la pause des partenaires de Cristiano Ronaldo, récompensés par une égalisation du jeune ailier suédois Anthony Elanga.
“Je ne sais pas si je l'ai sauvé, mais après la performance de la première période, ça ne pouvait que s'améliorer du fait de la façon dont nous avons joué en première période. Je n'arrive toujours pas à croire ce que nous avons fait. Nous avons joué sans conviction, sans l'agressivité nécessaire contre le ballon et c'est pour ça qu'on a vraiment galéré en première période. En seconde, nous étions bien meilleurs, nous avions le ballon dans les zones qui comptent et je pense qu'avec dix minutes de plus, nous aurions peut-être même gagné le match. Nous devons simplement mieux jouer que nous l'avons fait en première période. J'ai été très déçu de notre performance en première période.”
Les Red Devils retrouveront les Colchoneros de Diego Simeone le mardi 15 mars, à Old Trafford.