PSG : Verratti convoqué par la LFP après ses propos sur l’arbitre

La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel a décidé de riposter aux mots forts de Marco Verratti contre l’arbitre du match entre le FC Nantes et le Paris Saint-Germain (3-1, 25e journée de Ligue 1). 

Marco Verratti, PSG

Selon les informations relayées par le journal Le Parisien, le milieu de terrain parisien sera convoqué le mercredi 2 mars prochain à partir de 18 heures par la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel, saisi par le conseil national de l’éthique de la Fédération française de football, afin de répondre à sa sortie après la défaite face aux Canaris, samedi dernier à la Beaujoire.

“Comment c’est possible qu’on prenne dix cartons jaunes et qu’on ne puisse même pas parler avec l’arbitre ? On ne peut rien faire. Des fois, l’arbitre dit qu’on peut parler avec lui, ce (samedi) soir, on ne pouvait pas du tout. C’est le seul arbitre au monde qui fait les choses comme ça. On prend dix cartons jaunes. Normalement, un penalty, c’est carton jaune et donc là, carton rouge (Appiah était déjà averti). Comment c’est possible de ne pas mettre carton jaune ? Je pense que les arbitres doivent prendre leurs responsabilités parce que là on s’est fait chier dessus par l’arbitrage”, avait lâché l’international italien à l’encontre de Mikaël Lesage.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)